Publicité

Earth Addresser pour Mac

  • Gratuit

  • En Français
  • V 2.1
  • 4.1

    (0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Exportation des détails du carnet d'adresses vers Google Earth

Imaginez si vous pouviez voir les visages de vos amis du monde entier dans Google Earth. C'est ce que Earth Addresser vous permet de faire en exportant les données du Carnet d'adresses dans Google Earth.

Earth Addresser prend les adresses de votre carnet d'adresses, recherche leurs coordonnées sur le globe et écrit ensuite ces informations dans un fichier KML que Google Earth peut lire. Google Earth utilise ensuite ce fichier pour afficher l'emplacement de vos amis sur la carte ainsi qu'une photo d'eux si vous en avez ajouté une à leur fiche dans le carnet d'adresses. Cela a l'air bien mieux qu'une simple punaise générique.

Earth Addresser s'exporte instantanément et est très facile à utiliser vous permettant de personnaliser exactement la façon dont vous recherchez les contacts, les détails avec lesquels les lier et même la taille des photos en utilisant un curseur. En fait, cette dernière option est très importante car le seul problème de Earth Addresser est qu'avec des centaines d'amis photographiés sur tout le globe, il peut commencer à avoir l'air très encombré sur une photo zoomée de la Terre.

Earth Addresser est un excellent outil pour relier le carnet d'adresses à Google Earth.

.

Inclut un exécutable 64bit.Utilisation plus efficace de la mémoire.La création des fichiers de recherche d'adresse et de repère peut être annulée sous Mac OS X.5 et supérieur.Prise en charge de l'arrêt soudain dans Mac OS X.6 et plus.Suppression de la documentation en double.Résout le problème des images qui apparaissent trop grandes lorsqu'elles sont configurées pour utiliser la taille minimale (Merci à Steve Parker de l'avoir signalé).Ne crée pas de fichiers images lorsqu'ils ne sont pas nécessaires (Merci à Steve Parker de l'avoir signalé).Correction de l'échec du regroupement d'adresses dans certaines situations (Merci à Steve Parker pour son aide).Empêche l'application d'être quittée pendant l'exécution des recherches.Les numéros de téléphone, les adresses électroniques et les pages Web portant la mention "ancien" ne sont pas inclus dans les repères.

Changements

  • Inclut un exécutable 64bit.Utilisation plus efficace de la mémoire.La création des fichiers de recherche d'adresse et de repère peut être annulée sous Mac OS X.5 et supérieur.Prise en charge de l'arrêt soudain dans Mac OS X.6 et plus.Suppression de la documentation en double.Résout le problème des images qui apparaissent trop grandes lorsqu'elles sont configurées pour utiliser la taille minimale (Merci à Steve Parker de l'avoir signalé).Ne crée pas de fichiers images lorsqu'ils ne sont pas nécessaires (Merci à Steve Parker de l'avoir signalé).Correction de l'échec du regroupement d'adresses dans certaines situations (Merci à Steve Parker pour son aide).Empêche l'application d'être quittée pendant l'exécution des recherches.Les numéros de téléphone, les adresses électroniques et les pages Web portant la mention "ancien" ne sont pas inclus dans les repères.

Les plus

  • Exportation instantanée vers KML
  • Permet de voir les photos des contacts dans Google Earth
  • Personnaliser l'exportation

Les moins

  • Peut sembler encombré par un grand nombre de contacts.

Programme disponible dans d'autres langues


Earth Addresser pour Mac

  • Gratuit

  • En Français
  • V 2.1
  • 4.1

    (0)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Earth Addresser

Avez-vous essayé Earth Addresser? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.